| [candidature] Ptah | |
|
|
|
Etes vous pour ? ou contre l'intégration de Ptah | Oui, totalement pour :-) | | 100% | [ 5 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] | Rien a foutre laisser moi dormir en paix ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tariq ibn Ziyad Posteur Habituer
Nombre de messages : 141 Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Ptah Posteur Habituer
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 16:54 | |
| a ok, pas mal le RC , dommage qu'l soit du mauvais côté | |
|
| |
King Freddy Fondateur
Nombre de messages : 840 Localisation : Dunharrow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 18:53 | |
| Ca a été " fais exprés ", on va dire que je sentais le coup foireux arrivé, mais bon, m'en balance des RIP's maintenant, je finit mes mines, et je me met a de la flotteuh Rien de plus méchant qu'un gros minier qui se met à de la flotte | |
|
| |
Ptah Posteur Habituer
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| ^^ 33 rip, c'est de la flotte aussi Tu aurais du les faire voler pendant un mois, si t'en voulais plus pour l'instant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 21:44 | |
| C'est vrai qu'elle aurait pu servir d'apat pour des plus grosses flottes, ou quelque chose de plus utile, mais bon ce qui est fait est fait... Moi aussi je me met à de la flotte, mais alors plutôt aux RIP... Vu que je n'ai pas le temps de m'occuper d'une flotte plus vulnérable... | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : A une seconde derrière ta flotte ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 23:07 | |
| Pour l'instant 10 (+1 en construction...) | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : A une seconde derrière ta flotte ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 23:15 | |
| Ok | |
|
| |
King Freddy Fondateur
Nombre de messages : 840 Localisation : Dunharrow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 23:18 | |
| Bande de Ripeur | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 23:22 | |
| Tant que je n'ai pas de lune mais par contre après ca risquerait de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Mer 15 Aoû - 23:34 | |
| - Arsenic a écrit:
- Tant que je n'ai pas de lune mais par contre après ca risquerait de changer
Je n'ai pas compris, il manque une partie de la phrase non? Enfin moi je suis content avec mes Edlm, elles font beaucoup de dégats, et ma minuscule flotte à côté ne peut pas en dire autant malheureusement... | |
|
| |
Ptah Posteur Habituer
| |
| |
Arsenic Elite de posteur
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Jeu 16 Aoû - 11:15 | |
| - King Freddy a écrit:
- Bande de Ripeur
Tant que je n'ai pas de lune ( sous entendu je continue ma construction d'edlm ) mais par contre après ( c'est a dire quand j'aurais une lune ) ca risquerait de changer ( sous entendu je me mettrais au vaisseaux "purs" ) Compris Tariq ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Jeu 16 Aoû - 13:13 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Oui j'ai compris... | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Jeu 16 Aoû - 13:51 | |
| Je me suis permis d'éditer mon message, ca déformer mon écran Et pour ce qui est de ta compréhension, je t'en veux pas, ton cerveau et en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Ptah Jeu 16 Aoû - 20:15 | |
| Pas que mon cerveau... Heureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Ptah | |
| |
|
| |
| [candidature] Ptah | |
|