| IMPORTAN!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhox Posteur Habituer
| Sujet: IMPORTAN!!! Sam 25 Aoû - 6:00 | |
| Donc voila apres tous ce temps et oui, il y avai une raison de cette absence mon ordi et casser il a exploser donc pour linstan je ne peut plus jouer Black s'en occupe pour le moment. Donc voila ne vous inquieter pas | |
|
| |
Tariq ibn Ziyad Posteur Habituer
Nombre de messages : 141 Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Lun 27 Aoû - 16:08 | |
| Aie, c'est une vrai problème ça... J'espère que ce sera règlé rapidement!!! (et que Black ne crashe pas ton compte...) | |
|
| |
King Freddy Fondateur
Nombre de messages : 840 Localisation : Dunharrow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| Ralala, vive les ordis Kapout ^^ | |
|
| |
skiner
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Ven 31 Aoû - 14:26 | |
| Les ordis, c'est comme les femmes... si tu ne t'en occupe pas, elles te lachent avant même que tu ne t'en rende compte...
Bon courage pour ta news bécanne. | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Ven 31 Aoû - 14:30 | |
| - skiner a écrit:
- Les ordis, c'est comme les femmes... si tu ne t'en occupe pas, elles te lachent avant même que tu ne t'en rende compte...
Bon courage pour ta news bécanne. Et bien la voilà la blague, tu vois ce n'est pas bien difficile... | |
|
| |
King Freddy Fondateur
Nombre de messages : 840 Localisation : Dunharrow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Ven 31 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| Oh on les retrouve partout ces blagues... il y a aussi banane.be et plein d'autres... | |
|
| |
skiner
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Ven 31 Aoû - 15:09 | |
| Ou sur les télé Z lol..
Mais celle là c'est sortis nature, ou c'est mon inconscient qui me l'as dicté.. | |
|
| |
King Freddy Fondateur
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Ven 31 Aoû - 15:49 | |
| En tout cas, tu fais mieut que les carambar ^^ | |
|
| |
Ptah Posteur Habituer
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Sam 1 Sep - 0:13 | |
| - King Freddy a écrit:
- En tout cas, tu fais mieut que les carambar ^^
Il s'y connaît en blague carambar, c'est un grand connaisseur le KF ^^ | |
|
| |
boldursgate Posteur averti
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Sam 1 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! Sam 1 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTAN!!! | |
| |
|
| |
| IMPORTAN!!! | |
|