Tu me fais pitier Kel Dor
!
Tu passes de longue et interminable heures a débloquer tes accès, ( ou a les attendres ) et une fois que tu les as tu ne cherches même pas a comprendre et tu te barres
...
Je suis tout a fait d'accord que la participation n'est pas la meilleur ( pour ne pas dire nul
! ) Mais nous t'avons prévenu a plusieurs reprises
Depuis la rentrée personne n'est présent sur le forum ( j'ai même du te prévenir dans mes tous premièrs post concernant ta candidature ! )
Maintenant, pour etre fran avec toi mes doutes se confirment te concernant ! --> Tu nous intègres, tu attends les droits, tu piques les infos sur le forum et tu te casses ... ...
Plus que louches
... ...
J'espère pour toi que la Conspiration ne se fera pas attaquer ou déclarer la guerre dans les semaines a venir parce que ca risquerait de te faire drole, tu dois voir de quoi je te parle
!
Maintenant si tu n'as rien a te reprocher, il devrait rien se passer ...
Enfin bon, je te souhaite bonne continuation !
Et un petit conseil : On n'est pas tous des no-lifes d'ogame, voir même des joueurs très très présent derrière leurs comptes ( surtout depuis la rentrée ) alors comme t'as dit KF, quand tu comprendras le vrai sens des priorités dans la vie réel
peut etre que tu te prendras moin le chou pour un jeu ...