Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

Rouge, le ciel était rouge…

Tariq ibn Ziyad se demandait bien pourquoi ce ciel était d’un rouge si vif, mais en même temps si profond, plein de sens…



-Monsieur, pourriez-vous tenir votre tête un peu plus droite s’il vous plaît ? Je n’arrive pas à fermer le bouton de votre col.

-Oh excuse-moi Be-ki, j’étais perdu dans mes pensées...

Rouge toujours rouge…

-Au fait, je vous conseille de mettre un nœud papillon rouge, ça va bien avec la couleur du ciel…

Rouge, encore et toujours rouge…

-Merci Be-ki, tu peux me laisser, je me débrouillerai bien pour le reste ..

-Oui Monsieur…



Tariq fut directement replongé dans ses pensées, des tas d’images repassaient comme un film dans sa mémoire… La robe rouge de sa mère quand il était tout petit, le sang étalé partout lors du meurtre de son père, le rouge à lèvre de sa première copine, la tête rouge du meurtrier de son père lors de sa pendaison, son habit rouge lors de son couronnement,…

Tout ce rouge, toujours ce rouge…

Ca doit être le stress…



-Préparez-vous à entrer dans l’atmosphère, fermez les hublots, sortez l’aérofrein !

- Alors commandant, on est bientôt arrivé ?

- L’atterrissage est prévu pour dans 1 minute 27 secondes..

- Merci !

Cette minute fut longue, très longue, puis, après un petit soubresaut, la vaisseau amiral de la flotte de Tariq ibn Ziyad se posa à terre.

Tariq sorti le premier, et quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua qu’on lui avait préparé un long tapis rouge…



Rouge, encore et toujours rouge, mais pourquoi ?



Après s’être avancé en direction du seul bâtiment visible, il entra dans une grande salle ornée de beaucoup de trophées et de couleurs…

Quand soudain, apparurent ‘les maîtres’ incontestés de la Conspiration des Poudres !

Tariq n’ayant pas d’idée originale pour commencer une conversation ou un speech commença donc par se présenter :



Bonjour à tous, voilà je viens me présenter ici à la demande d’un de vos membres, John Sheppard. Je suis Tariq ibn Ziyad, un ancien Corleone. Il y a quelques temps, je les ai quittés en même temps que 2 autres membres. Ensemble nous avons créé une alliance, la LTC (les Tribus Calmes). Celle-ci, ne progressant pas très vite, même étant dans le top 100 avec 3 membres, j’ai décidé de la quitter…

J’ai donc reçu, un peu par hasard plusieurs demandes pour intégrer des alliances, les 2 offres les plus intéressantes étaient la vôtre et celle de l’alliance Opale. Après mûre réflexion, j’ai décidé de venir poser ma candidature ici, votre alliance ayant l’air plus accueillante et conviviale que Opale, mais surtout vous étiez bien mieux classés…

Bon j’arriverais presque à m’en oublier moi-même… Personnellement j’ai environ 2 250 000 points (un peu plus…), et je suis top 300 en points, En ce qui concerne les recherches, je suis top 100 (avec, il y a environ un an une pointe dans le top 20). Par contre en flotte, je ne suis pas très bien classé, seulement top 600… En fait je n’ai que des Etoiles de la mort comme flotte offensive, et encore, suite aux nombreux raids dont j’ai été victime, mes Edlms sont un peu éparpillées en défense… Sinon je suis principalement basé un Galaxie 3.

Comme vous pouvez les remarquer, je suis plutôt un fermier, mais j’espère que vous n’avez rien contre eux.



Sur ce, Tariq ibn Ziyad prit un siège et s’assit…

Il pensait au rouge, le rouge du sang versé au cours de ces dernières années, le rouge du courage et de la survie…


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Rhox
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Rhox


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

Bonjours, sympas le Rp toujours du rouge 113,
je sais pas si j'ai le droit de donner mon point de vu mais je trouve
que ta fait une belle présentation, tu est G3 comme moi youpiiii,
fermier comme moi youpiiii, tu aime le rouge comme moi youpiiiidonc moi
je ne voi aucun probleme a ce que tu soi refuser gg
Revenir en haut Aller en bas
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

Et bien sache que ça fait plaisir, premier commentaire, premier point, premier supporter lol!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais on s'est aussi inscrit le même jour sur le forum, hasard ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Rhox
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Rhox


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

Tu parle car il t'ont demander de venir?



Very Happy moi sa fait un petit moment que jétait dans l'alliance avan de venir sur le forum, mais si ce n'est pas sa je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

Oui en fait j'ai reçu une demande pour venir dans votre alliance, et après avoir pris une petit periode de réflexion j'ai choisi de venir chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

Je te salut cher Seigneur Tariq ibn Ziyad ( ton nom n'est pas très facile a recopier ^^ ! )

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue en ces murs !

Je vois que tu as pris le temps de faire un RP ! Je t'en félicite ! ( je n'ai pas encore lu, mais je le ferais tout de suie après le post de mon message )

En ce qui concerne le forum je vois que tu es très actif ! ( et pour etre fran c'est un très bon point Wink ) je pense que tu es aussi actif ingame donc jusque la tu as 10 sur 10 !

Maintenant, quelques petites questions me viennet a l'esprit et j'aimerais que tu y réponde avant que je puisse donner un jugement définitif sur ton cas ^^ :

Premièrement, quel est ton nombre d'étoiles de la mort au total ( si tu ne veux pas donner le nombre exact, donne une "fourchette" )

Deuxièmement, quels sont les points forts de ton compte ?

Troisièmement, quelles sont tes heures de connections ? ( en vacances / en cours ; si tu ne taf pas encore lol!)

Et dernière question, as tu des connaissances en tant que joueur ou en tant qu'alliance ingame ?

Ce sont les seules questions qui me viennent a l'esprit pour le moment !

Bonne continuation à toi !

Amicalement Arsenic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Rhox


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Pourquoi j'ai pas eu les question de connaissance de jouer Ig Crying or Very sad



Bon je donne mes connaissance

Doom 21 (2 eme)

AndrienManson (18 eme)

Gaia (6 eme)



J'ai simpatiser grace a mes recycage ^^

Et AdrienManson car c'est un amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

C'est vrai que question connaissances Rhox ! Nous n'avons rien n'a redire :p !

Mais j'attends malheureusement ( pour toi ) la réponse de Tariq ibn Ziyad

PS ( pour rhox ) : Superbe carnet d'adresse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Bonjour Tariq et bienvenu parmis nous. Mes confrères ont déjà posé les quéstions qui nous intersse, je te laisse le soin d'y répondre alors.

Et comme c'est moi qui t'ai demandé de venir nous rejoindre, pour moi, je vois pas de soucis à ce que tu vienne parmis les notres Smile

Bisou farao
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:37

Mon nombre d'Edlm est assez bas, en dessous de 10 pour ne pas être trop précis, mais de plus, un certain nombre de celles-ci sont en défense... Et donc éparpillées sur mes planètes...

Les points forts de mon compte sont, enfin je crois, mes mines, qui sont assez élevées (métal 30 partout et cristal 27 partout), j'ai aussi des recherches assez hautes, par exemple ma recherche espionnage est au niveau 16...

Je me connecte un peu toujours au hasard, mais pendant l'année scolaire ça dépend surtout de mes heures de cours (que je n'ai pas encore...)
Sinon ces vacances, j'avoue que je serai parti pas mal de temps (2 dernières semaines de juillet et les 2 premières semaines de septembre en tous les cas...)

Et finalement pour les connaissances, je ne connais pas trop de monde, apart les Corleones, mais avec qui je n'ai presque plus de contact, et les 2 joueurs avec qui j'étais dans la LTC, c'est à dire Skyfarmer et Maxlechampion...

Je crois que c'est à peu près tout ce que je devais répondre, si j'ai oublié des choses dites le moi, tout le monde n'est pas parfait hein Rolling Eyes

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Effectivement, tu a zappé une quéstion importante ...

>> Que pense tu des hyppocampes canniblaes à poils dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

Hmmm c'est vrai j'avais oublié Laughing
les hyppocampes cannibales à poils dur, et bien je crois que c'est une espèce en disparition, vu que depuis mon arrivée dans cette galaxie, je les ai tous fait fuire, probablement parce que je suis trop fort (ou alors à cause de mon odeur? Non je ne crois pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

Hmm ton raisonnement m'interesse. Combien de fois par mois te lave tu, 1 fois ? Pas du tout ? je comprend qu'ils aient tous fuis les pauvres... c'etait mon élevage personnel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Combien de fois je me lave? C'est quoi ça laver?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

Ahh toi tu me plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:26

Embarassed Embarassed Embarassed
ça me changera de tous les gens qui n'aiment pas l'odeur de la nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

Je vais t'appeller Adam ! Ca te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

Eu, finalement je préfère quand même Tariq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Très bien Tariq si tu le prend comme ca Rolling Eyes, nous on t'accèpte parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Rhox
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Rhox


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:39

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:32

Soit le bienvenu Tariq Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:15

Merci beaucoup, j'espère que je ne vous déceverai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:13

Ton odeur nous décoit tous, sauf moi cat
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

Snif snif (de sentir pas de pleurer hein Rolling Eyes )
Moi en tous les cas je ne sens rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Rhox
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Rhox


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

Ceux qui se ressemble s'assemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]   [Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tariq ibn Ziyad [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser