Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Skiner

Aller en bas 
+3
King Freddy
Arsenic
skiner
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:54

Mesdames, messieurs,


J'ai l'honneur de venir poster ma candidature afin d'avoir peus être la chance de rejoindre votre alliance.


Pour commencer, je vais répondre au petit formulaire de King Freddy :



Citation :

1. Votre pseudo :

=> In-game : Skinerball mon pseudo est normalement toujours skiner, mais il étais déjà pris..snif Sad

2. Votre galaxie :

=> Essentiellement G7 & G8

3. Nom PM + coord :

=> SuBzErO : 7.201.10

4. Vos points :

=> Au classement de ce jour à 8 h 05 min : 2.537.631

5. Classement points, flottes, et recherches. :

=> Général : 231 / Flotte : 356 / Recherche : 437

6. Pourquoi voulez-vous venir dans notre alliance.

=> Tout d'abord pour le message de King Freddy, qui m'invité à venir faire un tour ici, et puis car j'en est un peu marre de jouer tout seul.. Embarassed

7. Le temps passé sur ogame par jours :

=> Si je fais le cumul, je dirais approximativement entre 8 h et 12 h.....

8. Vos ambitions :

=> Atteindre un meilleur classement, rencontrer des personnes avec qui je pourrais enfin rigoler sur cet uni..

9. Une bonne blague :

=> Heuuuu scratch je peus pas mettre une option sur cette question ?? là je suis un peu a sec.. Very Happy



Je joue à ogame depuis plus de 3 ans, j'ai commencé sur l'uni 5, ou mon compte de débutant c'est fait laminer comme il se dois ^^.. mais sa ma appris tout les petits trucs du jeux..

J'ai ensuite encheiné sur l'uni 22, ou je joue encore en ce moment, classé 275 éme (me suis fait intercepté 7500 croiseur se week...Laughing ) je joue raideur, 68 éme flotte..





Mon compte univers 3 est orienté minier à 100 %, à par quelques EDLM et une poignée de destructeur, ma flotte se résume à des GT, et un graviton toujours par recyclé.... lol!


Pour les infos complémentaire, j'ai 26 ans, je bosse en tant que métreur dans une boite de charpente métallique / Verrière, je suis donc dérrière un PC tout au long de la journée.


Voilà, vous pouvez poser vos questions, mais en attendant je vous offre une p'tite tournée !!

soif
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

Ah ! Une candidature, ca fesait un moment que ca nous était pas arrivé dit donc :lol:

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue en ces murs !

A première vu ta candidature ne comporte pas d'inconvénient majeur à
ton intégration, mais comme le veux la coutume nous nous devons de te
poser quelques questions de "test" pour en savoir plus sur toi ... :twisted:

Première question : De combien d'edlm se compose ta flotte ( si tu ne
veux pas dire le chiffre exact donne nous un ordre d'idée ) ?

Deuxième tite question : Possèdes-tu un bunker ? Des lunes ?

Ce sont les deux seules question qui me viennent a l'esprit pour le moment, je te laisse donc y réfléchir ...

N'hésite âs a faire un tour sur la partie public de notre forum ...

Bonne continuation à tous

Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

Skiner, merci d'avoir rapidement répondu à ma demande. Tu n'etais pas Skiner du 28 ? un LGB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:25

Salut Skiner,
Moi aussi j'aurais quelques petites questions à te poser...
Tu n'es pas obligé de répondre précisément pour ne pas te dévoiler trop sur cette partie (qui est publique) du forum...

Tout d'habord:

- Quels sont selon toi les atouts et les faiblesses de ton compte?

- Quel est le niveau approximatif de tes mines (en tant que mineur avec autant de points que moi Wink )

Et puis une question qui peut te paraitre stupide, mais:
- Que fais-tu pendant 8 à 12h sur un compte mineur?


Je n'ai rien d'autre à y ajouter apart que tu me fais bonne impression et puis que ton niveau de points parle déjà en grande partie pour toi Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Ptah
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Ptah


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:36

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Aparament toutes les questions interessantes ont déja était poster, mais j'ai quand même une question:
-Ou te situe tu en G8? (a peu près)

Sinon je jous aussi dans l'univers 22, mais je suis à peine top 720...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

Tariq, Skiner a dit qu'il était dans le 22 et était 68 ème en flotte, cela explique donc son temps de jeu sur ogame ( et donc les 8 h ne sont pas entièrement 8 h sur l'univers 3 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

Tariq, espèce d'imbherbe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

Oooops

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

T'est pardonné déjà, attention à tes fesses la prochain fois, oublie pas le laxatif Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

Waouuu, j'ai du boulot dans les réponses... ^^

Je vais prosséder dans l'ordre des réponse pour pas faire de jaloux..




Arsenic :


- Ma flotte d'edlm se compose de 13 vaisseaux pour l'instant, mais en continuelle augmentation.
- Oui j'ai un Bunker, voici sa composition :

Lanceur de missilles ( 60.000 disponible(s) )
Lasers léger ( 11.000 disponible(s) )
LL ( 6.000 disponible(s) )
Causs ( 1.200 disponible(s) )
Ions ( 100 disponible(s) )
Plasma ( 300 disponible(s) )

je dispose aussi de 2 lunes, une en G7 et une en G8.


King Freddy :


je suis effectivement le skiner de l'uni 28, mais je suis vraiment pas resté longtemps sur se compte, à l'époque mon travail étais différents et il ne me permettais pas de gérer deux compte raideurs. Tu étais (est) aussi des LGB ?? Car magico qui lui joue toujours uni 28, et mon voisin en G8, il as intégré les Rdet..


Tariq ibn Ziyad :

- je dirais que les faiblesse de mon compte (et c'est un avis strictement personnel), sont dans le fait que je ne peus évoluer en raideur si je le souhaite....., car la totalité des planéte de se compte sont en G7 et G8, soit un endrois ou les cibles et le pillage est rare vue le nombres de planéte par systhème solaire.

- Mes mines sont au level 31 / 27 / 25 sur 8 colos, 33 / 28 / 29 sur ma miniére ^^. Mais je suis en constante évolution de ce coté là aussi, je monte en ce moment les syntétiseurs de deut, car je suis le fournisseurs quasi exclusif de gros raideur (^_^) ..

- Ta dernière question, je la présenté, je suis connect sur se compte uni 3, mais uniquement par acte de présence, en fait je raide uni 22 avec ma flotte quasiment toute la journée, du coup l'uni 3 est ouvert dans un onglet de mozilla, mais je n'y fait pas grand chose à part attendre que mes GT livres les ressources de mes futures mines.


Ptah :


- Mes colos sont situé entre 420 et 452, vous pourrez remarquer en 8.450.5 mon bunkers, avec les colos de mon frero magico juste à coté.

- Tu joue sur le 22 ?? c'est quoi ton pseudo ?? quelle ally ??? moi skiner , ally Sp_t. (me dis pas que je t'est raidé je saurais plus ou me mettre:oops: )




Waouu j'ai fnit Laughing, pour info je ne sais pas si je l'est dis, mais mon ancienne ally uni 3 étais les sonsuto, mais je pouvais plus supporter leurs inactivité.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Effectivement Skiner, je suis un ancien LGB, plus connu sous le nom de Majin Vegeta à l'époque, j'avais donné mon compte a l'autre boulet Ph0enyx des LGB qui s'est fais recyclé 3 mois plus tard... Very Happy

Content de revoir un LGB Smile et d'ailleur sa fais longtemps que je voulais parlé a Magico, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:17

Majin, ben oui qu'on se connet, on as fait quelques tentatives de lune uni 28 si je me rappelle bien ^^.. Et d'ailleur tu est dans mes contact msn.:D



Pour Magico, faut l'excuser, il a plongé à 200 % sur Warcraft, il décole plus de se jeux, et ogame, il parle tjrs d'arréter, mais il as tout de même des remors de donner ces comptes..



:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Ptah


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

mdr

Dans le 22, mon speudo c'est Remy59 est je suis chez les nSonsuto ^^ Je me suis fait recycler que par une personne Maxarette et toute ces RIP du coup -200K points.... Sad

Sinon je suis aussi en G8 mais vers 177...
Revenir en haut Aller en bas
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Ptah a écrit:
mdr

Dans le 22, mon speudo c'est Remy59 est je suis chez les nSonsuto ^^ Je me suis fait recycler que par une personne Maxarette et toute ces RIP du coup -200K points.... Sad

Sinon je suis aussi en G8 mais vers 177...


Oui je connet ton pseudo, tu est à porté des ma lune en G5, d'ailleur Lucius m'as demandé d'envoyer des recyclos quant maraxette te raidé, ma flotte étais en vol à se moment là, j'ai pas pue te filer un coup de main.

En tout cas maraxette ne t'embéteras plus..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Ptah


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

J'avais pas fait gaffe, il est classé 193eme maintenant et en MV qu'est ce qui s'est passé?

Je vais pouvoir reprendre ma production de bouboule du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

Tu n'est pas au courant que le record du monde d'ogame viens d'être explosé dans l'uni 22 ???


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=588027



Sa c'est passé juste à coté de chez moi.... matte le CDR :

Candidature de Skiner Cdr-mara
Revenir en haut Aller en bas
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30

Wow pas mal les mines, je crois que tu es légèrement plus fort que moi sur ce point là... Moi j'ai partout 31/27... Donc j'ai juste ta minière en moins... Sad

Sinon j'ai le même problème que toi point de vue planètes...

Au fait, tu es fort actif sur les forums? On a des chances de te voir ici? Ou alors tu es plutôt occupé par ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Ptah
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Ptah


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:32

Arf comment j'ai pu louper sa, c'est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:33

Nan, je suis assé actif sur les forums, mais sans débordé sur du flood inutile ^^.


Mon boulot me permet d'avoir internet connecté toute la journée, du coup toutes les 30 min (au pire), je fait un tous sur mes comptes et sur les fofos..
Revenir en haut Aller en bas
Tariq ibn Ziyad
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Tariq ibn Ziyad


Nombre de messages : 141
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher... Sinon pour les autres j'habite en Belgique...
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

skiner a écrit:
Nan, je suis assé actif sur les forums, mais sans débordé sur du flood inutile ^^.


Mon boulot me permet d'avoir internet connecté toute la journée, du coup toutes les 30 min (au pire), je fait un tous sur mes comptes et sur les fofos..

Evidemment c'est un avantage pour un raideur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

Hmmm exacte Skiner, je voulais parlé a ton frangin pour tenté un come back sur le 28, qui ne tente rien n'as rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:44

King Freddy a écrit:
Hmmm exacte Skiner, je voulais parlé a ton frangin pour tenté un come back sur le 28, qui ne tente rien n'as rien Smile


Se que je sais de son compte uni 28, c'est qu'il est en train de faire une flotte camikase, il veux finir en beauté cet uni, je sais que plusieurs LGB son dans son cas, et qu'ils vont cracher leurs flottes sur le premier...

C'est tout se que je sais pour l'instant, magico est à 700 bornes de chez moi, je me suis expatrié sur paris...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

Si on vous dérange vous le dites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

On discute entre ex collègues ! lol

Magico ma fait par aussi qu'il ne discutais plus, ou très peut sur MSN ses derniers temps, donc à part IG, je vois pas trop comment lui parlé... je vais tenté le IG.

Arsenic, tu peut parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Non je vous laisse la parole messieurs ( je vais me remettre de ma soirée d'hier Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skiner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiner   Candidature de Skiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser