Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Kel Dor

Aller en bas 
+4
boldursgate
Arsenic
Ptah
Kel Dor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Kel Dor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Dor   [Candidature] Kel Dor - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:25

Qu'est-ce que je disais pas ... T'aura tenu 5 - 6 jours ? ...
Le jour ou tu comprendra les priorité de la vie, on reparlera, parce que si tu peut te permettre de scoité toute la journée devant ton PC, c'est ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] Kel Dor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Dor   [Candidature] Kel Dor - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:38

Tu me fais pitier Kel Dor Rolling Eyes !

Tu passes de longue et interminable heures a débloquer tes accès, ( ou a les attendres ) et une fois que tu les as tu ne cherches même pas a comprendre et tu te barres scratch ...

Je suis tout a fait d'accord que la participation n'est pas la meilleur ( pour ne pas dire nul Razz ! ) Mais nous t'avons prévenu a plusieurs reprises Exclamation Depuis la rentrée personne n'est présent sur le forum ( j'ai même du te prévenir dans mes tous premièrs post concernant ta candidature ! )

Maintenant, pour etre fran avec toi mes doutes se confirment te concernant ! --> Tu nous intègres, tu attends les droits, tu piques les infos sur le forum et tu te casses ... ... Suspect Plus que louches Suspect ... ...

J'espère pour toi que la Conspiration ne se fera pas attaquer ou déclarer la guerre dans les semaines a venir parce que ca risquerait de te faire drole, tu dois voir de quoi je te parle Twisted Evil !

Maintenant si tu n'as rien a te reprocher, il devrait rien se passer ...

Enfin bon, je te souhaite bonne continuation !

Et un petit conseil : On n'est pas tous des no-lifes d'ogame, voir même des joueurs très très présent derrière leurs comptes ( surtout depuis la rentrée ) alors comme t'as dit KF, quand tu comprendras le vrai sens des priorités dans la vie réel drunken peut etre que tu te prendras moin le chou pour un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
sephirot02
Posteur Habituer
Posteur Habituer
sephirot02


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Kel Dor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Dor   [Candidature] Kel Dor - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:50

Pff ça m désolé, moi qui pensait avoir à faire à quelqu'un de compréhensif, je me suis littralement planté Sad
Mais bon on ne peut rien y faire si ds gens n'ont que ça à faire, attendre que le forum bouge toutes les 5 secondes.
Adieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Posteur averti
Posteur averti
boldursgate


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Kel Dor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Dor   [Candidature] Kel Dor - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:24

tant pis pour lui il sait pas ce qu'il perd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Ptah


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Kel Dor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Dor   [Candidature] Kel Dor - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:04

Vraiment bizarre ta réaction Kel dor!

Enfin bonne continuation et tant mieux pour toi si tu as autant de temps a passer devant ogame...
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] Kel Dor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Dor   [Candidature] Kel Dor - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:31

Comme qui dirait, no life powa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kel Dor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Dor   [Candidature] Kel Dor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kel Dor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser