Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] NisrOch

Aller en bas 
+4
sephirot02
Arsenic
King Freddy
NisrOch
8 participants
AuteurMessage
NisrOch

NisrOch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

.......


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

Hmm du nisroch bien dur, c'est du vrai ca ? non parce que hin, les gonflé du bulbe c'est pas toujours très naturel ^^

Tu dis être sur l'unviers depuis peu, mais je connais ton pseudo depuis belle lurette il me semble ??

Soit tu jouais au petit lapin perdu de la famille Ingals ( Qu'on a d'ailleur jamais vu sur aucune des scènes ! Normal y en avais pas ... ) soit tu est repreneur, ce qui peut avoir des points positifs et négatifs.

Ton état d'ésprit me plait, en tout état de cause, j'ai bonne opinion de toi ( et non une bonne oignon =O ).

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

Oulaaaa Very Happy !!! Ca fesait un moment qu'on avait pas eu une canditature de ce type bounce !!!

Déja félicitations pour ce mini Rp ( enfin je dis Rp mais je devrais dire plutot mini-n'histoire Smile enfin bref, tu as fait l'effort c'est déja ca Rolling Eyes )

En ce qui concerne ton nombre de point et ton classement je n'ai rien a dire ... Tu es largement au dessus du niveau minimum requis, pour intégrer la Conspiration cheers...

Mais en ce qui concerne ton âge affraid faut penser à faire des gosses pour passer le relais ! geek ! Non, sans déconner, si ca pouvait apporter un peu de maturité à cette conspiration ca serait pas mal Razz

Maintenant, passons au sujet que j'apprécie tout particulièrement cheers La Flotte ...

Tu te dis raideur aux, je cite " Edlmchutttt destro chuttt " Je pense voir de quoi tu parles tongue ... J'aimerais surtout savoir si tu nous parle d'une réelle flotte capable de faire de gros dégats ou alors si tu parles d'une flottille de plusieurs centaines de "destro chuttt " et de quelques " Edlmchutttt " si tu veux pas dévoiler toutes tes techniques, contact moi par mp cyclops ( T'inquiète ca reste confidential Wink et oui confidential ... pas envie que ce soit confidentiel Exclamation )

Bon sur ce j'arrête les conneries, je retourne bosser study, et oui ca m'arrive ... J'attends ta réponse What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
sephirot02
Posteur Habituer
Posteur Habituer
sephirot02


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

Moi j'ai adoré la présentation Very Happy
Pour moi je ne vois aucun problème, par contr c'est vrai que j'aimerai savoir si ta puissance de feu est très importante^^
Revenir en haut Aller en bas
NisrOch

NisrOch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

Merci pour cette zolie acceuille Very Happy ...


Bah disons que en destro je n'est pas des centaines mais plutot + Very Happy mais edlm si si centaine ..



Pour répondre a mon pseudo .. cela fais euhhhh 8 mois que je suis en uni 3 , que normalement c'était juste un citage de compte , pis tout conte fait l'empereur a du arrêter ..

Question maturité rien ne changera , car j'aime bien faire le foufou lol!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:42

Voilà qui nous interesse fortement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
NisrOch

NisrOch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:46

Auriez vous msn très cher freddy ? Very Happy


Si je vous le permettez je vais enlever mes positions de GLX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:18

Rooo Shocked ! Des centaines d'edlms et des destros par milliers de quoi faire de la casse en cas de guerre ^^ et de plus tu es plus que sympathoche parfait ... Pour moi c'est un grand Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30

Hmm Nisroch, mon MSN, je le donne uniquement a mes fétichiste préféré, Arsenic, Ptah, et tout ses boulets SM ! Tu veut être le prochain sur ma liste de soumis ?

Bon allé, j'vais répondre à ta place, tu m'en voudra pas trop ? Ca fais juste mal au début aprés on s'y habitue, hein Arsenic ?? xD

Mon dieu qu'est-ce que j'raconte...heuresement que ma chérie ne me lis pas :s ^^

Nis' : k.freddy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

Je commence à être habitué Rolling Eyes ... Depuis le début de l'année, entre les séniors de mon club de hand avec lesquels je m'entraine et KF ( Piro serait la il pourrait t'en dire mieu, il a supporter KF pendant de longues années et m'aide a supporter les séniors ) ... Même plus peur cyclops ...
@ NisrOch : Fait gaffe, un jour il te demande les coordonées d'un gars le lendemain il est derrière toi en train de te demander si t'aime ca lol!

@ KF : Je te suis dans ta connerie mon Cher KF mais c'est la première et la dernière fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
NisrOch

NisrOch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:45

Hey hey Smile .. vous connais à peine , que je me sens déjà bien Smile pense avoir trouvé mon alliance Very Happy ..


Si je suis accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:57

Je pense pas que ca ne fasse de doute la dessus Wink, oups Razz

Remarque, connaissant KF, faudra le convaincre ... [Candidature] NisrOch Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Ptah


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:11

Salut et bienvenue sur le forum NisrOch Very Happy

Ton rp est vraiment pas mal, bravo!
Sinon vus que tu es encore la alors que KF et Arsenic t'ont accueillis et parlais, sa veut dire que tu peux être menbre de l'alliance (ba oui c'est le test principal, arrivez a parlez a deux boulets Razz)

Sinon tu es quoi comme genre de minier, juste par curiosité, car déja que tu as une belle flotte aparament alors si en plus tu es un gros minier, et bien c'est parfait ^^

King Freddy a écrit:
Hmm Nisroch, mon MSN, je le donne uniquement a mes fétichiste préféré, Arsenic, Ptah, et tout ses boulets SM ! Tu veut être le prochain sur ma liste de soumis ?

A oui juste un petit conseil si KF te fait trop d'avance, la seul solution c'est courir pour lui échapper, car après il te lâche plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephirot02
Posteur Habituer
Posteur Habituer
sephirot02


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:35

Mdr, tu sais pas dans quoi tu veux te lance NisrOch ^^
Donc moi je conforte ma décision, c'est une gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
NisrOch

NisrOch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Mdr bah merci pour le conseil :p ..


Sinon je peux postulé quand ? comme vous dite que j'ai réussis le teste lol ^^


Pour mes mines : 31/29/ Partout sauf sur deux nouvelles colo , deut euhh 25/23 pas très stable ..
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:24

Message système :

Le Postulant
NisrOch peut déposer sa candidature dès maintenant, s'il est sur d'avoir fait le bon choix et s'il veut bien payer sa tourner !!!

Désolé, j'avais envie [Candidature] NisrOch Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
NisrOch

NisrOch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

Voila Smile oki je paie ma tourner Wink



Merci à tous Wink et oui j'ai fais le bon choix , car vous êtes une très bonne alliance , avec une super ambiance Very Happy vais me plaire ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Super ambiance? ya des haut et des bas tu sais Smile Parfois ya presque personne pour raison professionelle ou autre ... mais bon, ya parfois des moments comme ca ou tout reprends vie !

Bienvenu Nisroch quand même ! Espece de conspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Ptah
Posteur Habituer
Posteur Habituer
Ptah


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:26

Bienvenue dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Elite de posteur
Elite de posteur
Arsenic


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : A une seconde derrière ta flotte !
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:58

Et voila, KF commence a te mettre au plit : "Espece de conspirateur !" Fait très attention, jeune ( = vieux ) Padawan Razz

En tout cas soit le bienvenue ... Et pour moi ce sera une Vodka pèche Very Happy 10
Revenir en haut Aller en bas
cirus64

cirus64


Nombre de messages : 9
Localisation : dans les tourments et le chaos !
Date d'inscription : 09/10/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:06

Bienvenue à toi pour moi ca ne pose aucuns problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
skiner

skiner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:45

Hello,

désolé d'avoir zappé totallement ta candidature, j'ai un peu trop de taff en ce moment pour passer sur les forum... j'espére que tu m'en excusera.


Bon ben même si tu est déjà accepté, moi je te dis un grand OUI, j'aime bien les RP en guise de candidature, sa prouve que la personne as passé du temps, et sa j'apprécie.


A très bientôt in-game, si ta besoin de quoi que se soit préviens ^^.



@++
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Posteur averti
Posteur averti
boldursgate


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:26

Moi si ça me pose un probleme (en faite non mais faut pas que l'on soit tous d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Fondateur
Fondateur
King Freddy


Nombre de messages : 840
Localisation : Dunharrow
Date d'inscription : 09/09/2006

[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:00

Hmmm lol c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.bbfr.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] NisrOch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NisrOch   [Candidature] NisrOch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] NisrOch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser