| Sid II : le retour :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sid Soldier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 1:18 | |
| salut all ! me revoila après une longue abscence ( 2 mois ) a cause de petits prb de compte ^^" dc IRL je m'appelle tjs Maxime, j'ai bientot 18ans je fais du basket ^^ IG j'ai eu un new compte, je m'appelle KissKool je suis un pur minier, ma flotte se compose de 7 destructeur et le reste de GT et de satt xD. 1. Votre pseudo : Kisskool
2. Votre galaxie :G2,3,4,5,6,7,8,9 ac des lunes en 2,4,5,6,9.
3. Le nom de votre planète mère ainsi que ses coordonnées (facultatif) : [color:f354=darkorange:f354] "Envidia" en 2:470:8
4. Vos points :2 millions a peu près.
5. Classement points, flottes, et recherches. :[color=darkorange]419ème en pts, 971ème en flotte ^^" et 220ème en recherche.
6. Pourquoi voulez-vous venir dans notre alliance. : [color:f354=darkorange:f354] parce que j'y était bien ^^ 7. Le temps passé sur ogame par jours : ca dépend ca varie, 1h minimum mais je peut y rester bien plus longtps si je reste la journée a glander 8. Vos ambitions : Devenir le meilleur dresseur 9. Une bonne blague : "C'est trois nains qui vont a la plage, ils prennent un raccourci, le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, qu'est qui prend le troisième ?"
pour la réponse cherché pas c'est une blague a faire sur msn et qui est bien moisi
voila je paye ma tournée pour mon retour aussi | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : A une seconde derrière ta flotte ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 1:33 | |
| Tiens ! voila le retour d'un grand ami ! Ca fesait longtemps dis donc ! Pour moi tu as toujous était des notre et tu le sera toujours ! Donc ce n'est pas une réintégration mais simplement le retour au sources ... Pour moi, ce sera une Vodka pèche ( oui je m'entraine pour le W-E prochain ^^ ) | |
|
| |
sid Soldier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 2:01 | |
| merci ^^ ta une chouille le WE prochain ??? tu vas encore faire des conneries | |
|
| |
King Freddy Fondateur
Nombre de messages : 840 Localisation : Dunharrow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 2:32 | |
| Le grand come back du guerriere Sid !! Re bienvenu à la maison mon amis | |
|
| |
sid Soldier
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 3:45 | |
| merci merci j'éspère que personne n'a été dans ma chambre pdt mon absence ?!? lool il ya quoi de nouveau depuis 2 mois alors ? | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : A une seconde derrière ta flotte ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 10:23 | |
| - Citation :
- ta une chouille le WE prochain ???
tu vas encore faire des conneries Ouai, juste un petit anniversaire ... des conneries ! moi ! ca ne me ressemble pas ... Sinon depuis deux mois rien de spécial à part que KF a encore fait des siennes sur les p'tits derniers ! Mais à part ca rien de bie neuf et toi qu'a tu fais pendant ces deux mois à part te bourrer la guele tes changements de compte ! ? | |
|
| |
sid Soldier
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 13:31 | |
| lool bah t'a tout résumé cet été plage fête glandage sur la plage, fête a la plage xD limite c'est dimanche dernier que je me suis pris ma plus grosse mine depuis les deux mois au KissCool normal ^^ mais je me souviens plus entre 1h et 4h du mat' :s | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
| |
| |
sid Soldier
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 15:35 | |
| alors tu t'es bien fait latté la geul ce matin ? ^^ | |
|
| |
sephirot02 Posteur Habituer
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
sid Soldier
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 15:42 | |
| Non Arsenic devait allé fair du Handball, comme gardien le truk que personne veut faire a chaques fois ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 15:44 | |
| ah mdr, il est trop nul c'est ça? | |
|
| |
sid Soldier
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 15:45 | |
| non je crois qu'il se gave mais tu te prend trop des coups ^^ j'éspr qu'ils l'on pas trop amoché le pti Arsenic | |
|
| |
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 18:33 | |
| Lol, Arsenic et sa vie aux multiples péripéties!! on pourrait en faire un livre | |
|
| |
sid Soldier
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 19:32 | |
| oui ^^ enfin faut pas oublié que c'est de Arsenic qu'on parle la quand mm, c'est pas non plus très intéréssant ! lool | |
|
| |
Arsenic Elite de posteur
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 20:58 | |
| Roooooh ! J'ai le droit d'être fou si je veux Et fier surtout Pour les quelques bleus que j'ai récolter ... Je dirais presque que c'est habituel Donc bon ... Pi je recommence demain matin même pas peur ! Et pour le livre ... Je suis pas contre ... tant que je touche les droits d'auteur ( et oui ! je veux toucher les droits d'auteur même si je l'ai pas écrit ) | |
|
| |
sid Soldier
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D Mar 6 Nov - 23:03 | |
| "toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. " a la jolie tite phrase que voila qu'on va mettre a la fin de notre superbe livre tu l'a dans le ... Ninic ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sid II : le retour :D | |
| |
|
| |
| Sid II : le retour :D | |
|